Article sponsorisé par GearBest

Nubia, une sous-marque de ZTE très réputée en Chine pour ses produits de bonne qualité, propose deux smartphones de milieu de gamme aux caractéristiques très intéressantes : le Nubia Z17 Lite et le Nubia Z17 mini.

Connaissez-vous Nubia ? La marque est très populaire sur le continent asiatique pour ses smartphones avec une apparence unique à la fois matérielle et logicielle qui réussissent à proposer de très bonnes prestations pour leurs prix. Aujourd’hui, le Nubia Z17 Lite et le Nubia Z17 Mini sont en promotion sur GearBest, respectivement à 219 euros et à 169 euros.

Le Nubia Z17 Mini à 169 euros

Le Nubia Z17 Mini est l’un des derniers smartphones de Nubia et dispose d’un rapport qualité/prix encore plus intéressant que celui de son grand-frère. Il est équipé d’un SoC d’un SoC Qualcomm Snapdragon 652 épaulé par 4 Go de RAM, Il possède également un double capteur de 13+13 mégapixels avec un capteur en noir et blanc comme pour le Z17 Lite. Néanmoins, sa batterie passe à 2 950 mAh mais son écran Full HD de 5,2 pouces séduira les amateurs de petit format.

Il est disponible aujourd’hui à 169 euros sur GearBest au lieu de 225 euros habituellement avec le code promo gbz17mini. Contrairement au Z17 Lite, il est compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont la B20 (800 Mhz).

Retrouvez le Nubia Z17 Mini à 169 euros gbz17mini

Le Nubia Z17 Lite à 219 euros

Le Nubia Z17 Lite se positionne dans le milieu de gamme, mais dispose de plusieurs spécificités qui lui permettent de démarquer de la plupart de ses concurrents. Déjà, il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 653 que l’on aujourd’hui rarement dans nos smartphones. Cependant, celui-ci dispose d’un positionnement intéressant, entre le Snapdragon 626 et le Snapdragon 821. De plus, celui-ci est épaulé par 6 Go de RAM, assez rare pour être souligné dans cette gamme de prix.

Il possède également un double capteur de 13+13 mégapixels avec un capteur en noir et blanc, une solution qui a déjà fait ses preuves chez Huawei. Côté Design, il se dote d’une coque en aluminium unibody noire, avec le logo Nubia et les bordures dorées que l’on retrouve régulièrement chez Nubia. Enfin, il dispose d’une batterie de 3 200 mAh et intègre le NFC, le Bluetooth 4.1 et le Wi-Fi ac.

Il est disponible aujourd’hui à 219 euros sur GearBest au lieu de 275 euros habituellement avec le code promo z17lite1. Il n’est malheureusement pas compatible avec la bande 4G des 800 MHz ce qui réduira son accroche réseau, sauf chez les clients de Free Mobile.

Retrouvez le Nubia Z17 Lite à 219 euros z17lite1
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.