Article sponsorisé par Asus

Si vous êtes un utilisateur intensif du capteur frontal de votre smartphone, les Asus Selfie et Selfie Pro de la gamme ZenFone 4 pourraient correspondre à vos besoins. Les deux versions disposent d’une promotion intéressante, elles sont proposées respectivement à 199 euros et 249 euros.

Asus propose depuis le mois d’octobre 2017 les ZenFone 4 Selfie et Selfie Pro, deux smartphones qui, comme leur nom l’indique, se concentrent particulièrement sur leur appareil photo de façade, tout en proposant une solution complète pour leurs prix.

Proposé à son lancement à 299 euros pour le modèle standard et de 399 euros dans sa version pro, ils subissent aujourd’hui tous deux une belle baisse de prix. Le ZenFone 4 Selfie est alors vendu à partir de 199 euros tandis que le ZenFone 4 Selfie Pro est désormais disponible à 249 euros.

ZenFone 4 Selfie à 199 euros

Le ZenFone 4 Selfie est disponible en deux coloris : noir et rose. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 430 cadencé à 1,4 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran HD de 5,5 pouces, une batterie de 3000 mAh, une double caméra frontale de 20 + 8 mégapixels, une caméra dorsale de 16 mégapixels et une capacité de stockages de 64 Go.

En plus de son appareil de 16 mégapixels ce modèle embarque un double capteur frontal puissant. La lentille standard de 20 mégapixels est couplée avec une lentille grand-angle de 120 degrés pour réaliser des selfies avec tous vos amis. Au tarif de 199 euros, le Zenfone 4 Selfie est proposé à un prix encore plus attractif qu’à sa sortie.

Retrouvez le ZenFone 4 Selfie Noir sur Darty Retrouvez le ZenFone 4 Selfie Noir sur Amazon

ZenFone 4 Selfie Pro à 249 euros

Le ZenFone 4 Selfie Pro est disponible en trois coloris : rouge, or et noir. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2,0 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces, une batterie de 3000 mAh, une double caméra frontale de 24 + 5 mégapixels, une caméra dorsale de 16 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

La version pro offre une réelle montée en gamme. La double caméra fournit un résultat à la hauteur des caractéristiques et vos clichés s’apprécieront d’autant plus grâce à l’écran AMOLED Full HD.  le ZenFone 4 Selfie Pro est proposé au tarif de 249 euros, une montée en gamme à considérer sérieusement pour une différence affichée de seulement 50 € !

Retrouvez le ZenFone 4 Selfie Pro Noir sur Darty Retrouvez le ZenFone 4 Selfie Pro Rouge sur Darty Retrouvez le ZenFone 4 Selfie Pro Or sur Darty
Cet article a été réalisé en collaboration avec Asus. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.