Offre terminée

Asus Zenfone 7 Pro : l’offre du Black Friday est déjà de retour

Si vous aviez loupé le coche

 

Le Zenfone 7 Pro, le smartphone le plus haut de gamme de chez Asus, était proposé avec 200 euros de réduction pendant le Black Friday. L'offre est déjà de retour : le prix passe alors de 799 à seulement 599 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Asus Zenfone 7 Pro est un smartphone premium pas comme les autres grâce à sa Flip Caméra rotative à 180 degrés, ce qui permet d’utiliser le même appareil photo pour vos selfies et vos panoramas. Il a d’ailleurs récemment remporté le concours blind test photo de MKBHD. S’il vous intéresse, il est en ce moment 200 euros moins cher.

En bref

  • Le grand écran OLED à 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865+
  • L’autonomie estimée à deux jours environ

Au lieu de 799 euros, le Asus Zenfone 7 Pro est aujourd’hui disponible en promotion à 599 euros à la Fnac et chez Darty. Il faut savoir que c’est le même prix qui a été appliqué pendant le Black Friday !

Pour en savoir plus 👇

Le Asus Zenfone 7 Pro a la particularité de proposer un écran totalement borderless grâce à sa Flip Caméra rotative à 180 degrés qui loge 3 capteurs de 64 + 12 + 8 mégapixels, aussi polyvalents que performants. On pourrait lui reprocher quelques défauts comme un mode portrait perfectible, mais cela reste une bonne option à envisager pour faire de belles photos. De plus, la stabilisation optique de l’appareil est vraiment un plus.

Pour revenir à l’écran, il est de très bonne facture avec une dalle OLED de 6,67 pouces, sans bulle ni encoche donc. Celui-ci affiche une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels avec un taux de rafraichissement à 90 Hz pour une fluidité exemplaire. Le reste du design est assez classique, avec toutefois une mention spéciale pour le bouton de déverrouillage pratique sur la tranche droite du smartphone, lequel est équipé d’un capteur d’empreintes digitales.

En ce qui concerne les performances, ce Zenfone 7 Pro n’a pas à envier la concurrence de son secteur puisqu’il embarque actuellement la puce la plus puissante de la sphère Android, à savoir le Qualcomm Snapdragon 865+, ici épaulé par 8 Go de mémoire vive. Autant vous dire que cette configuration répond à tous les usages, même ceux des gamers les plus exigeants. Et n’oublions pas sa compatibilité avec le réseau 5G : il a déjà reçu le patch opérateur pour l’activer !

C’est également un champion de l’autonomie. Avec une grosse batterie de 5 000 mAh, le smartphone haut de gamme du constructeur Asus est capable d’encaisser deux journées d’utilisation avant de tomber en rade. C’est un excellent score, d’autant plus que son système de charge rapide est assez efficace, car le smartphone récupère tous ses pourcentages en seulement 1h30 via son port USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Asus Zenfone 7 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Asus Zenfone 7 Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du Asus Zenfone 7 Pro et le comparer avec d’autres, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme en 2020.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles