Le Nokia 1 sous Android Go est disponible, où l’acheter au meilleur prix ?

 

Le Nokia 1, officialisé en ce début d’année, propose une nouvelle solution d’entrée de gamme très abordable grâce au programme Android Go. Découvrez où l’acheter grâce à ce guide afin de profiter de l’un des smartphones de Nokia les plus accessibles, au meilleur prix possible.

Vous recherchez un smartphone à petit prix et accessible à toutes et tous ? Le Nokia 1 pourrait alors fortement vous intéresser.

Android Go est un déclinaison d’Android pour les smartphones d’entrée de gamme qui propose une version allégée du système d’exploitation et des applications pensées pour des petites configurations. Nokia est l’un des premiers constructeurs à proposer un smartphone sous cette solution avec le Nokia 1.

Il dispose d’un écran de 4,5 pouces avec une définition de 854 x 480 pixels, un SoC MediaTek MT6737M épaulé par 1 Go de RAM, 8 Go de Stockage et un objectif de 5 mégapixels. Pour en savoir plus sur le Nokia 1, n’hésitez pas à consulter notre prise en main réalisée lors du MWC 2018.

Où acheter le Nokia 1 au meilleur prix ?

Le meilleur prix pour le Nokia 1 est disponible sur Amazon et Rue du Commerce à 75 euros via ODR.

Bon plan

Il existe des packs pour le Nokia 1 vendus au même prix que celui d’origine, soit 99 euros. En plus du smartphone sous Android Go, vous avez droit à un lot de coques interchangeables et une protection d’écran en verre trempé.

L’ODR de 20 euros est également disponible sur ce pack proposé chez Darty et Fnac.

Les meilleurs prix

Les derniers articles