Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose régulièrement de nombreuses promotions sur des centaines de produits high-tech. Aujourd’hui, nous avons donc sélectionné pour vous trois références au meilleur prix : le Xiaomi Pocophone F1, le OnePlus 6T et l’aspirateur robot Xiaomi Mi Vacuum. Découvrez comment profiter de ces différentes offres.

Xiaomi Pocophone F1 à 312,46 euros

Avec son excellent rapport performances-prix, il est difficile de faire des reproches au Pocophone F1. En effet, le flagship killer de Xiaomi embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz couplé à 6 Go de mémoire vive : l’expérience, aussi bien au niveau de l’utilisateur que du joueur, est fluide et sans ralentissement.

Concernant ses autres caractéristiques, il propose un bel écran de 6,18 pouces, une batterie de 4 000 mAh pour une autonomie confortable et un double capteur photo de 12 + 5 mégapixels pour faire de belles photos.

Il tourne sous Android 8.1 Oreo avec la dernière version de l’interface personnalisée du constructeur chinois, MIUI 10.

Habituellement proposée à 399 euros en France, le modèle 6+128 Go du Xiaomi Pocophone F1 est aujourd’hui disponible à 312,46 euros avec le code promo GBMP7U.

Retrouvez le Pocophone F1 à 302 euros GBMP7U

Le OnePlus 6T à 461,70 euros au lieu de 559 euros

Comme chaque année, OnePlus a mis à jour son flagship avec une version T. Le OnePlus 6T a donc eu droit à quelques innovations par rapport à son grand frère, comme un capteur d’empreintes sous l’écran, des améliorations au niveau de l’appareil photo (surtout en basse luminosité), une plus grosse batterie, mais… plus de port jack. Un appareil très équilibré et proposé ici à un prix encore plus abordable que d’habitude.

Le OnePlus 6T, dans sa version 6 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, est ici vendu 461,70 euros au lieu de 559 euros. N’oubliez pas d’utiliser le code promo.

Le OnePlus 6T à 461,70 euros sur Gearbest GBMPBF14

L’aspirateur intelligent Xiaomi Robot à 245,94 euros

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum est un aspirateur robot intelligent. Il est capable de se déplacer dans une pièce sans risquer de tomber dans les escaliers ou de se heurter à tous les meubles grâce à son laser à 360° et ses multiples capteurs. De plus ses roues lui permettent d’escalader des obstacles jusqu’à 2 centimètres. Sa batterie d’une capacité de 5200 mAh lui procure une autonomie d’environ 2 heures. Avec son application mobile (compatible iOS et Android), il est possible d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires comme la programmation horaire, et bien d’autres.

Par le biais d’une vente flash, l’aspirateur intelligent Xiaomi Robot est disponible à 245,94 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi Robot Vacuum sur GearBest

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité/prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsque l’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.