Offre terminée

🔥 Bon plan : la tablette Huawei MediaPad M5 est à 299,99 euros chez Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Besoin d’une nouvelle tablette, mais l’idée de passer sous iOS vous est insupportable ? Huawei a dévoilé de nouvelles MediaPad M5 en début d’année avec des fiches techniques à jour. Le modèle de 10 pouces passe en ce moment à 299,99 euros chez Amazon grâce à une ODR de 50 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le marché de la tablette a beau être en berne, cela n’a pas le moins du monde effrayé le géant Huawei qui a sorti cette année de nouvelles MediaPad. Si vous souhaitez acheter une tablette récente, et que vous êtes vaccinés contre les iPad et les petites tablettes Android, la MediaPad M5 a de sérieux arguments à faire valoir. Elle passe justement à 299,99 euros chez Amazon grâce à une offre de remboursement (ODR) de 50 euros.

La MediaPad M5 possède un grand écran LCD IPS de 10 pouces agréable à l’œil et très lumineux. Sa définition de 2560 x 1600 ravira les consommateurs de contenus vidéos (coucou Netflix). Les joueurs aussi ne seront pas en reste puisqu’on retrouve dans la machine un SoC Kirin 960 accompagné par 4 Go, capable de lancer les applications gourmandes en 2018.

Si vous êtes du genre à utiliser la tablette le soir, affalé dans votre canapé, sachez que la MediaPad pourra tenir facilement la semaine, comme en atteste notre test. Et vous n’aurez pas besoin de plus de 2 heures pour récupérer 100 % de batterie. Et ça, c’est toujours chouette.

Cependant, si vous hésitez avec l’achat d’un iPad de 9,7 pouces, sachez qu’Android éprouve quelques difficultés avec les grands écrans au niveau de l’affichage (Google délaisse malheureusement les tablettes pour se concentrer sur ses Chromebook). Néanmoins, la MediaPad 5 sera parfaite pour quiconque a un usage multimédia de sa tablette. Aussi, il est important de souligner que la prise jack manque à l’appel. Pour pallier ce défaut, Huawei a tout de même eu la délicatesse de fournir un adaptateur USB-C.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Une tablette performante
  • Un grand Ă©cran avec de jolies couleurs
  • Bonne autonomie

La tablette Huawei MediaPad 5 10 pouces passe à 299,99 euros sur Amazon par le biais d’une ODR de 50 euros.

Où acheter le
Huawei MediaPad M5 10 au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Retrouvez notre guide des meilleures tablettes :

Quel cela soit simplement pour consulter du contenu, ou comme outil de travail, découvrez notre sélection des meilleures tablettes du moment.
Lire la suite

 

Les derniers articles