Offre terminée

Ce téléviseur Hisense QLED Dolby Vision ne coûte pas plus de 500 euros

Grâce à une ODR 💸

 

La série de téléviseurs QLED U7QF 4K signée Hisense cumule les bons points : non seulement elle est compatible avec les meilleures normes vidéo que sont le Dolby Vision et HDR10 +, mais elle se démarque aussi par des prix plutôt abordables par rapport aux autre concurrents sur le marché. Grâce à une ODR, le modèle à 50 pouces est affiché à 499 euros au lieu de 599 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour acquérir un téléviseur QLED abordable qui ne néglige pas pour autant sa fiche technique, il faudra se tourner vers Hisense. En effet, sa gamme de TV 4K U7QF affiche un grand nombre de compatibilités (Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos…) tout en proposant un rapport qualité/prix plus qu’intéressant. C’est d’autant plus le cas actuellement puisque grâce à une ODR, le modèle de 50 pouces ne dépasse pas les 500 euros.

En bref

  • Un écran QLED de 50 pouces
  • Définition 4K UHD, Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos
  • Compatibilité avec Alexa

Grâce à une ODR, le TV QLED Hisense 50U72QF est disponible à 499 euros au lieu de 599 euros sur Boulanger.

La diagonale de 55 pouces est quant à elle disponible à 649 euros au lieu de 749 euros sur Boulanger. La TV de 65 pouces est aussi affichée à prix réduit grâce à cette ODR : son prix passe de 999 euros à 799 euros sur Darty.

Pour en savoir plus 👇

Ce téléviseur Hisense 50U7QF propose un design plutôt élégant avec ses bordures d’écran très fines. Le pied en métal, bien que plus massif, ne sera pas encombrant et s’adaptera plutôt bien à son environnement. L’écran intègre une dalle QLED de 50 pouces, ce qui sera tout à fait convenable pour regarder vos contenus. Les amateurs de plus grandes diagonales pourront bien sûr opter pour les autres tailles, à savoir 55 et 65 pouces.

Dans tous les cas, vous pourrez évidemment proposer de la très bonne qualité d’image offerte par le QLED, connu pour afficher des couleurs plus vives et une luminosité élevée. Le taux de contrastes n’atteindra pas celui permis par l’OLED, mais ils resteront tout de même très nets.

La qualité d’image sera amplifiée par la définition 4K UHD, ainsi qu’avec les compatibilités avec les meilleurs standards HDR : Dolby Vision, HDR10, HDR10+ et HLG. Côté son, Hisense mise sur une émulation Dolby Atmos pour un audio clair et bien immersif.

La gamme U7QF tourne sous le système d’exploitation Vidaa U, lequel donne accès à plusieurs applications incontournables comme Netflix, Prime Video ou YouTube, mais il ne faudra pas compter sur la présence des services de replay. L’interface sera tout de même bien fluide au quotidien, et c’est tout à fait appréciable. Mention spéciale pour la richesse de ses menus.

Le téléviseur est également compatible avec Alexa, ce qui sera bien utile si vous souhaitez vous passer de votre télécommande. Enfin, côté connectique, vous retrouverez quatre ports HDMI 2.0, deux ports USB, une sortie audio optique, une prise casque, un port Ethernet, une entrée antenne et une entrée satellite.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du téléviseur Hisense 65U7QF, valable pour toutes ses diagonales.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le TV Hisense 50U7QF.

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles de cette diagonale, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures TV 4K et HDR de 50 pouces.

Suffisamment grands pour profiter de l’image mais relativement discrets dans le salon, voici nos recommandations de TV 48 et 50 pouces.
Lire la suite

Les derniers articles