Si vous ne le saviez pas, le Britannique Mark Cavendish de l’équipe Columbia-HTC a remporté la 2ème étape du Tour de France.
« Le partenariat entre HTC et Highroad Sports est un grand match de l’esprit, comme un esprit d’innovation, d’excellence et de compétitivité, et nous sommes enthousiasmés par la possibilité de communiquer la valeur de la marque HTC à travers le sport du cyclisme», a déclaré Peter Chou, chef de la direction, de HTC Corporation.
Et sur le site officiel de l’équipe, on a même le droit à une publicité du HTC Hero.
Bref, une façon de se rapprocher du consommateur… en espérant qu’il n’y ait pas de dopage cette année. ;)
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[...] nous l’avions déjà signalé, il y a une équipe HTC-Columbia engagée dans le tour de France cette année. Le grand nom de [...]
Hmm, le tour de france des dopés qui aiment se faire enculer par un vélo, non merci
Comlubia HTC est une excellente équipe très polyvalente constituée de coureurs talentueux qui raflent énormément de victoires. Beaucoup de jeunes dans cette équipe déjà impressionante et encore prometteuse. L'association il me semble nouvelle de cette saison avec HTC est un très bon choix du constructeur.