Dès dimanche, vous pourrez suivre le CES 2018 sur FrAndroid. Voici tout ce que vous devez savoir.
Notre première couverture du CES, c’était en 2012. Nous sommes en 2018 et beaucoup de choses ont changé chez FrAndroid. Mais ce qui n’a pas changé : notre passion des nouvelles technologies.
Il y aura une inondation massive d’articles à partir du 6 janvier – des prises en main de gadgets, des conférences de presse à suivre en direct sur Twitter, des reportages vidéos, des entrevues avec des gens intéressants – et nous voulons nous assurer que vous puissiez suivre tout ça.
Ci-dessous vous trouverez la page dédiée au CES. Et, au cas où vous ne nous suivez pas déjà sur les principaux réseaux sociaux, voici notre Twitter, notre Instagram et notre Facebook. N’oubliez pas de suivre notre chaîne YouTube, avec du contenu exclusif.
Lien vers la page du CES 2018 (Consumer Electronic Show)
Vous pourrez découvrir en outre les coulisses du salon sur notre Twitter. Venez y faire un tour !
Du coup, une nouvelle élection pour le meilleur smartphone de 2017... Qui va suivre au Galaxy S7 cette année ?
Yo !
J'espère qu'on aura quand même toujours les "bons plans" gearbest ?
C’est un bug de l’application mobile par contre, on ne le corrigera pas pour le CES. Désolé ! ?
Yo Quand je clique sur : la page dédiée au ces Depuis l'appli android cela me redirige sur la page d'accueil de l'appli. Je suppose que cela est dû au fait que le ces n'a pas encore commencé.