Pour ne rien rater des annonces importantes du CES 2019, voici un agenda non exhaustif des conférences du salon.

À vos marques, prêts, partez ! Le CES 2019 ouvre ces portes ce weekend ! Le plus grand salon dédié aux nouvelles technologies est toujours l’occasion de découvrir de nouveaux produits et surtout les grandes tendances qui animeront le marché tout au long de l’année.

Nous serons présents sur place pour vous rapporter les meilleures actualités de cet événement. En attendant, nous vous avons déjà fait part de nos attentes pour ce CES. Mais ce n’est pas tout : voici aussi l’agenda de toutes les conférences qu’il faut suivre de près lors de cette édition 2019.

Notez que la plupart des conférences ont lieu peu avant l’ouverture officielle du CES 2019 datée au 8 janvier. Précisons également que tous les horaires indiqués ci-dessous sont à l’heure de la France métropolitaine (UTC+1), mais que toutes les conférences ne seront pas retransmises en direct sur Internet.

Nvidia

Nvida est l’un des premiers à ouvrir le bal puisque sa conférence est prévue le lundi 7 janvier à 5 heures du matin.

LG

La conférence de LG aura lieu le lundi 7 janvier, à 17 heures.

Qualcomm

Qualcomm donne rendez-vous à la presse et aux spécialistes le lundi 7 janvier à 21 heures.

TCL

Le constructeur TCL organise son événement le lundi 7 janvier à 21h30.

Samsung

Samsung présentera ses nouveautés le lundi 7 janvier à 23 heures.

Sony

Les représentants de Sony monteront sur scène le mardi 8 janvier à 2 heures du matin. Notez que la division mobile de l’entreprise japonaise n’a a priori rien prévu pour ce salon.

Dell

La marque Dell fera la présentation de ses nouveaux produits le 8 janvier à 19 heures.