Article sponsorisé par Wiko

Depuis hier et jusqu’au mardi 11 décembre prochain, Wiko et FrAndroid vous proposent de remporter deux Wiko View2 Plus. Pour participer à ce concours, rien de plus simple, il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux.

Mise à jour du 12/12 : Les deux gagnants ont été tirés au sort sur Twitter et Instagram !

Notez que le Wiko View2 Plus est disponible depuis le mois dernier sur le site officiel de Wiko. En entrant le code promo FRANDROIDWIKO au moment de payer, après avoir passé le panier, il est possible d’avoir 20 euros de remise et les frais de livraison offerts, qui peuvent se cumuler avec les offres de réduction actuelles de 50 euros valable actuellement !

Article original : Sorti il y a quelques jours, le Wiko View2 Plus est le flagship de Wiko de cette fin d’année. Doté d’un grand écran de 5,93 pouces au format 19:9, il dispose d’un design soigné avec une coque légèrement arrondie assurant une prise en main confortable. Chose de plus en plus rare cette année, il a encore droit à un port jack.

Wiko a également soigné l’intérieur du téléphone. Le View2 Plus embarque ainsi une grosse batterie de 4000 mAh, qui lui permet de tenir plus de 24 heures, même en utilisation intensive. Enfin, le téléphone est installé sous Android 8.1 Oreo associé à l’interface Wiko UI, une interface sobre et très proche de la version de base d’Android.

Jusqu’à la fin de l’année, le Wiko View2 Plus est disponible au prix de 199,99 euros, après avoir appliqué une offre de réduction de 50 euros. Le téléphone est d’ailleurs accompagné d’une coque transparente.

Deux Wiko View2 Plus à gagner !

Depuis hier et jusqu’à la semaine prochaine, nous vous proposons de gagner deux Wiko View2 Plus. Pour tenter d’en remporter un, c’est très simple : il suffit de suivre le compte Twitter de FrAndroid et celui de Wiko puis de retweeter cette publication, ou bien de suivre le compte Instagram de FrAndroid et celui de Wiko et de liker cette photo. Cela vous donne deux fois plus de chances de gagner ! Nous tirerons ensuite au sort un gagnant sur chacun des deux réseaux sociaux. Le concours prendra fin le mardi 11 décembre prochain.

Bonne chance à tous !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Wiko. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.