Asus ZenFone Zoom et Selfie : Marshmallow en approche

 

Asus a publié, sur son forum, des firmwares de Marshmallow pour ses ZenFone Zoom et ZenFone Selfie.

Asus Zenfone 2 Selfie (8 sur 12)

Difficile de suivre la politique de mise à jour vers Marshmallow des constructeurs mobiles, et particulièrement celle d’Asus. La firme taïwanaise a présenté ses projets en mars, expliquant que bon nombre de ses smartphones y auraient droit en 2016. Parmi eux, on trouve les ZenFone 2, ZenFone 2 Deluxe, Laser, mais aussi ZenFone Selfie, Max et Zoom. Le déploiement a commencé pour les ZenFone 2, Laser et Max, et c’est aujourd’hui aux Selfie et Zoom d’y avoir droit.

En effet, le nouveau firmware (21.40.0.1692) du ZenFone Selfie (ZD551KL) a été publié sur le forum officiel de la marque. Cette mise à jour apporte notamment les nouveautés classiques de Marshmallow, et allège grandement l’interface ZenUI du constructeur.

Même constat pour le ZenFone Zoom (ZX551KL) qui a droit à un nouveau firmware (4.21.40.74) et un post dédié sur le forum officiel de la marque. Pour ce modèle-ci, le nombre d’applications désinstallées est bien moins élevé. En attendant que Marshmallow soit déployé en OTA sur ces deux smartphones, il est donc possible de télécharger les firmware manuellement.

Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour

Les derniers articles