🔥 Vente flash : le Google Nexus 6P encore à 499 euros au lieu de 649 euros

 

Ce matin, Amazon propose à nouveau une promotion sur le Nexus 6P. Il est encore une fois proposé à 499 euros au lieu de 649 euros en version 32 Go, soit une réduction de 150 euros. Les stocks devraient partir vite.

nexus-6p-630x352-630x352

Le Nexus 6P a Ă©tĂ© conçu par Huawei et Google, c’est sĂ»rement le Nexus le plus impressionnant de 2015. Il nous avait un peu déçu lors de son annonce du fait de son prix et de quelques partis pris de son design, mais nous avions Ă©tĂ© grandement rassurĂ© lors de notre test. Le smartphone respire en effet la qualitĂ© et si en visuel le Nexus 6P ne rend pas toujours très bien, en mains la sensation est bien meilleure. Si nous ajoutons à cela des caractĂ©ristiques très intĂ©ressantes comme un capteur d’empreinte digitale, un très bon appareil photo Ă  l’arrière, une autonomie très correcte et un bon Ă©cran, nous avons un produit très complet qui devrait sĂ©duire les amateurs d’Android. En somme, les vrais passionnĂ©s de l’OS Google.

Son plus gros dĂ©faut est son prix. Du moins c’est le cas Ă  649 euros, Amazon va sĂ»rement vous permettre de franchir le pas : 499 euros, la vente flash devrait ne pas rester très longtemps en ligne. Elle est ouverte aux membres premium dès 10h, et Ă  10h30 pour les autres membres Amazon. Si vous n’ĂŞtes pas encore convaincu, il vous reste quelques minutes pour dĂ©couvrir notre test.

DĂ©couvrir ce bon plan

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles