Selon un rapport de Bloomberg citant un employé anonyme de Google, Google Chine songerait très sérieusement à arrêter ses activités, et une planification serait déjà mise en place. En effet, Google Chine pourrait arrêter ses activités en avril.
Enfin, Google Chine serait sous une forme potentiellement différente. Rappelez-vous de l’affaire Google VS Chine.
Les associations de protection des Droits de l’homme semblent penser que le départ de Google pourrait réellement avoir un impact sur la liberté dans ce pays où la censure est omniprésente.
En attendant, Bing remplace Google sur certains androphones en Chine.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Dans mon précédent comm je commençais pas "onPeutRêver" et finissait par "LàJeMeReveille" mis en balise XML mais ça a sauté au post :p
Bravo ! google s'est enfin rendu compte qu'ils n'avaient pas de centre R&D en France et ils préfèrent fermer celui en Chine pour transférer tout ça en France, là où le marché mobile est un des plus dynamique du monde
Je me demande quel en sera l'impact ? La majorité des gens utilisent Baidu en Chine (dans lequel Google a des parts d'ailleurs).