La Google TV a été annoncée pendant la conférence Google I|O (plus de détails). Elle risque d’être une petite révolution dans le domaine de l’interaction entre l’utilisateur et la télévsion.
Google a publié une petite vidéo pour expliquer à tout le monde ce qu’est Google TV :
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
En gros c'est une sorte de Télé qui marcherait sous Android quoi... Avec la télé en plus... Mais en connectant une Google TV avec notre mobile Android, pourrons nous regarder ou sauvegarder nos programmes sur notre terminal?
[...] C’est quoi la Google TV ? [...]
[...] vont piloter ces nouveaux appareils, pas si nouveaux que ça d’ailleurs. La première Google TV a déjà été annoncée par [...]
Facile pour la télécommande: Nos bons Androphones, tu partages l'affichage de la télé dessus tu clics et ça se fait sur la télé moi j'aime bien mon idée ^_^ Après la résolution c'est un autre problème!!! XD
bof, pas convaincu... je pense que je vais rester sur le media center de W7 avec ma zapette gyration.
C’est juste énorme. J’espère juste que Sony vendra les modèles GTV en Europe également, sans trop tarder…
moi je dis ça déchire ! je suis déjà en train d'imaginer la convergence entre mon téléphone android, ma tablet et ma télé...et là je me dis que les auteurs de SF c'est des tapettes ! :D
Il suffit de regarder les tv LCD qui se vends actuellement les plus avancé étant sony et philips elle dispose toute d'un accès au net avec du youtube ou de la vod un accès a du stockage via le réseau La google TV n'est rien d'autre qui tendance des media connectés a la sauce google ;-) Et puis pour le contre il y a déja des solution qui existe chez logitech le dinovo mini que j'utilise régulièrement avec PC Home cinema vivement une beta test ;-)
Je pense que l'ergo. va s'améliorer. C'est encore un proto.
Je suis aussi perplexe quand à la Google TV, j'attends d'en voir plus pour me faire un avis, et pourquoi pas essayer ! Par contre, j'aime la référence Geek avec TBBT, c'est inutile, mais ça m'as fait sourire \o/
Ou une manette Wii. Vraiment curieux de voir ce que Logitech va nous sortir...
faudra avoir une tv tactile? autrement la sélection d'élément à l'écran peut être longue sinon souris? ou manette avec mini joystick?
ca me laisse totalement perplexe!
Alors qu'objectivement, c'est la seule et unique nouveauté : développer pour la TV. Mais bon ... Rappelle toi de la tête d'Android le jour de la sortie du SDK !
Je ne la trouve pas si interessante que ca. Surtout après la démonstration foireuse à la Google I|O :/ Et toujours pas de démonstration de ce que donne une application du market sur la télé
J'ai hâte de tester ça ! Ca parait assez prometteur !