Le Nexus S en vente chez Best Buy

 

Le jour J est enfin arrivé et même l’heure H, puisque le Nexus S déverrouillé est en vente chez Best Buy pour $529,99 soit 400,25€.
Le Nexus S en vente chez Best Buy

Bien qu’il soit vendu aux Etats-Unis, le téléphone est tout à fait compatible avec les réseaux européens.

Pour rappel, le téléphone est le premier à disposer d’Android 2.3, une puce NFC et un gyrsocope (sur Android). Il dispose d’un écran Super AMOLED de 4 pouces pour une résolution de 800×480, un écran courbé, une connectivité Wifi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1. Sa caméra arrière prend des photos en 5 mégapixels (avec autofocus et flash), alors que celle en facade est plutôt destinée au chat vidéo et n’aura une résolution que de 640×480. Il peut lire des vidéos en 720p.

On peut tout de même regretter que ce téléphone n’ait pas de lecteur de carte SD, ni de processeur double-coeur.

Sont inclus : le téléphone, la batterie (1500 mAh), le chargeur, un cable microUSB, des écouteurs et le guide l’utilisateur.

Le Nexus S en vente chez Best Buy

Deux téléphones sont achetables par commande et par personne. Sachant qu’il faut nécessairement une adresse aux Etats-Unis pour se faire livrer, nous vous conseillons deux services :

BundleBox *
My US

Les frais de port vers cette fausse adresse sont gratuits, mais il faudra ensuite rapatrier le téléphone en France et payer les différentes taxes. Le total à payer est de 561,79$ (si acheté via BundleBox), soit 424€ uniquement pour la partie américaine.

Attention, il est impossible d’utiliser Paypal et il faut donner sa carte bancaire « directement » :

Le Nexus S en vente chez Best Buy

Best Buy propose également deux coques pour le téléphone :

Le Nexus S en vente chez Best Buy

* : dans la case « « , n’hésitez pas à mettre FrAndroid, ils pourraient peut-être être reconnaissants !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles