La mascotte de Honeycomb est arrivée au GooglePlex (MàJ)

 

Mise à jour : Ajout de la vidéo du déballage.

Comme pour chaque version d’Android, une nouvelle mascotte est arrivé au GooglePlex pour célébrer l’arrivée de Honeycomb.

La mascotte de Honeycomb est arrivée au GooglePlex (MàJ)

Chaque version d’Android dispose d’un numéro : 1.5, 2.1, 3.0…. et pour chacune, un nom de dessert lui est attribué, c’est ainsi que nous avons :

  • 1.5 : Cupcake (Petit Gâteau)
  • 1.6 : Donut
  • 2.1 : Eclair
  • 2.2 : FroYo (Frozen Yogourt / Yaourt glacé)
  • 2.3 : Gingerbread (Pain d’épice)
  • 3.0 : Honeycomb (Alvéoles à miel)

Toutes ces versions sont déjà sorties sur des terminaux, et on retrouve même Honeycomb sur la Motorola Xoom. Il ne manquait plus qu’un élément important : l’introduction de la mascotte au GooglePlex. En effet, pour chaque version d’Android, on retrouve devant le siège de Google à Moutain View, une représentation géante du dessert. Pour la dernière version du système d’exploitation, la mascotte vient tout juste d’être installée. On y retrouve un bugdroid avec une abeille à sa poursuite. Vous noterez que la statue ne se trouve pas directement à côté des autres, certainement à cause de l’introduction des tablettes.

La mascotte de Honeycomb est arrivée au GooglePlex (MàJ)

Les photos proviennent des tweets Dan Morrill et de Justin Mattson. Une vidéo a été rajoutée un plus tard :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles