Article sponsorisé par Honor

Parce que les chiffres ne font pas tout, nous avons décidé de comparer la fonction selfie du Honor 9 Lite avec celle des téléphones de personnes que nous avons croisées dans la rue. Résultat en vidéo !

Nous sommes partis à la rencontre d’inconnus dans différents lieux de Paris afin de comparer la qualité des photos frontales du Honor 9 Lite avec celle d’autres smartphones. Nous avons donc proposé à des personnes choisies au hasard de prendre une photo avec leurs propres téléphones puis avec le Honor 9 Lite.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Les caractéristiques

Avec quatre capteurs photo, deux à l’avant et deux à l’arrière, ce Honor 9 Lite mise beaucoup sur la photographie. Chacune de ses faces possèdent un capteur de 13 MP et un autre de 2 MP. Le second capteur de 2 MP permet de mieux appréhender la profondeur des clichés. Un ajout intéressant lorsqu’il s’agit de prendre une photo avec ce fameux mode bokeh. Pour rappel, ce Honor 9 Lite est maintenant trouvable facilement sous la barre des 200 euros.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.