🔥 Bon Plan : le Honor 9 Lite est à 169 euros au lieu de 229 euros sur Amazon

 

Le Honor 9 Lite est à 169 euros au lieu de 229 euros sur Amazon. Déjà reconnu à sa sortie comme un excellent smartphone d’entrée de gamme, il devient à ce prix l’un des meilleurs rapports qualité/prix de cette fin d’année.

Le Honor 9 Lite est un smartphone d’entrée de gamme qui nous a rapidement séduits lors de notre test. Notamment parce qu’il réussissait à proposer une solution complète pour sa catégorie, et surtout parce qu’il était plus intéressant financièrement que son cousin le Huawei P Smart. Et c’est une valeur sûre aujourd’hui encore.

Comme évoqué plus haut, il n’y a pas grand-chose à redire sur la fiche technique du Honor 9 Lite. Le smartphone embarque un écran de 5,5 pouces (2160 x 1080 pixels) profitant d’une grande luminosité, un SoC Kirin 659 aidé par 3 Go de RAM amplement suffisant au quotidien. C’est en photo qu’il parvient à se démarquer des autres entrés de gamme en capturant des photos de bonne qualité grâce à ses doubles capteurs photo (13 + 2 mégapixels) avant et arrière qui permettent notamment de jouer avec l’effet de profondeur pour appliquer un effet bokeh.

Le Honor 9 Lite a cependant un défaut en ce qui concerne son autonomie lorsqu’il est très sollicité. Par chance, cette consommation énergivore est contrebalancée par une économie de veille impressionnante. Si vous n’êtes pas du genre à regarder YouTube et Netflix à toutes les pauses, vous devriez pouvoir le tenir éveillé facilement pendant plus d’un jour. N’hésitez pas à lire notre test pour avoir plus d’informations à son sujet.

Pourquoi recommande-t-on le Honor 9 Lite ?

  • C’est un très joli smartphone au design premium
  • Il possède de très bons capteurs photo pour une entrĂ©e de gamme
  • Il sait se montrer fluide au quotidien

Le Honor 9 Lite est Ă  169 euros sur Amazon au lieu de 229 euros.

Haut de gamme Honor 20 Pro L’arrivée du Honor 20 Pro a été pour le moins tumultueuse. Annoncé à Londres lors d’une conférence dédiée, puis repoussé quelques jours la décision des États-Unis, le flagship boosté est…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’Asus ExpertBook B9450 : la Rolls des ultraportables
    9 /10

    ASUS

    Test de l’Asus ExpertBook B9450 : la Rolls des ultraportables

    11 juillet 202011/07/2020 • 14:00

  • Le Galaxy Z Flip 5G fuite dans une vidĂ©o

    Samsung

    Le Galaxy Z Flip 5G fuite dans une vidéo

    11 juillet 202011/07/2020 • 11:00