Version allégée de l’ancien flagship, le Honor 10 Lite est aujourd’hui accessible à un tarif plus intéressant qu’à sa sortie. Par le biais d’une vente flash, il est disponible à 204 euros sur GearBest.

Commercialisé à 229 euros au début de cette année, le Honor 10 Lite s’affiche aujourd’hui à 204 euros sur GearBest, soit une économie d’environ 25 euros sur son prix d’origine.

Bien qu’il soit, à proprement parler, une version « Lite » du Honor 10, il emprunte néanmoins davantage le design du Huawei P Smart 2019. Le Honor 10 Lite intègre le même format d’écran (6,21 pouces) avec la même encoche en forme de gouttelette. Au dos, le constat est identique avec le module double capteur photo disposé à la verticale et le capteur d’empreintes au milieu, seul change le logo du constructeur en bas à gauche. Même si on aurait aimé un peu plus d’originalité, il reste un smartphone joli et agréable en main.

La fiche technique se veut également très similaire à la solution entrée de gamme de Huawei. De ce fait, il embarque un SoC Kirin 710 épaulé par 3 Go de mémoire vive pour profiter d’une expérience fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI 9 et il propose une autonomie largement dans la moyenne grâce à sa batterie de 3 400 mAh. Enfin, son double capteur de 13 + 2 mégapixels et sa caméra frontale de 24 mégapixels offrent une partie photo satisfaisante pour cette gamme de prix.

Notez d’ailleurs qu’il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la B20.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires sur le Honor 10 Lite, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design confortable
  • Une autonomie correcte
  • Une partie photo satisfaisante pour cette gamme de prix
  • Et tourne nativement sous Android 9.0 Pie

Le Honor 10 Lite est aujourd’hui disponible à 204 euros grâce à une vente flash sur GearBest.

Retrouvez le Honor 10 Lite à 204 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 10 Lite : petites ambitions pour petite satisfaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !