Quand HTC se met au rap, voilà ce que cela donne

 

C’est certainement l’une des vidéos les plus déroutantes du jour. HTC America s’est lancé dans un partenariat avec le rappeur Doc G qui livre une chanson pour le moins surprenante : « Hold the Crown » (Tenir la couronne), un rap dédié aux atouts des smartphones HTC.

Rap HTC

Le but de Doc G : « montrer que nous avons les meilleurs téléphones ». Et quand l’homme, membre du groupe américain P.M. Dawn, s’attelle à la tâche, il n’y va pas de main morte. Il attribue sans vergogne la couronne du roi des constructeurs à HTC, en très grand fan de la marque taïwanaise. Attention, clip kitschissime à la clé ! Le rappeur donne dans l’anthropomorphisme téléphonique, montrant le One M8 soulevant des haltères visiblement beaucoup plus lourdes que celles d’un iPhone à la peine. Les Galaxy S de Samsung en prennent tout autant pour leur grade…

Difficile d’établir la cible que vise HTC par cette vidéo qui, du moins, a le mérite de se montrer divertissante. On aura rarement vu artiste rapper sur les mérites du Gorilla Glass 3 et celui-ci s’en sort vaillamment !

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles