Encore une nouvelle montre pour très bientôt, Huawei compte inonder le marché

 
Huawei lancera dans quelques jours sa nouvelle gamme de montres connectés, avec la série Huawei Watch GT 6.
Huawei Watch GT 6 // Source : Montage Frandroid

Huawei s’apprête à lancer le successeur de sa Watch GT 5 dans quelques jours : la Huawei Watch GT 6. Et ce sera en France, à Paris, que la marque chinoise présentera sa nouvelle montre connectée sous HarmonyOS… Cocorico.

La Watch GT 6 devrait donc se placer en concurrence directe des Samsung Galaxy Watch 8 et Apple Watch Series 10, avec une force incontestable : une compatibilité iOS et Android.

Une présentation en France

Huawei tease le lancement de sa nouvelle Watch GT 6 sur les réseaux sociaux, pour une présentation le 19 septembre à Paris, sous le slogan « Ride The Wind ». La marque promet une expérience enrichie en matière de sport outdoor et de suivi de la santé, mais aussi en endurance (la Watch GT 5 proposait déjà plus de 100 modes sportifs). Le court teaser vidéo de la montre des activités sportives, telles que : u cyclisme, de la plongée libre, du trail, du ski alpin, ou encore du golf.

La marque indique également son système Sunflower, qui devrait offrir un suivi GPS plus précis, ou encore des données de distance et d’allure.

Bien que Huawei distille les informations au compte goutte, le site français Dealabs indique que deux modèles seraient au programme :

  • La Huawei Watch GT 6, disponible en 46 mm avec un coloris vert, à 269,99 euros,
  • La Huawei Watch GT 6 Pro, disponible également en 46 mm avec des coloris noir et marron, à 379,99 euros.

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

Recherche IA boostée par
Perplexity