LG G Pad 8.3, LG G2 et Optimus G Pro : 50 euros remboursés jusqu’au 31 décembre

 

Alors que la LG G Pad 8.3 affichait déjà un rapport qualité prix attractif, elle devrait séduire encore plus puisque 50 euros de son prix de vente sont offerts aux consommateurs entre le 1er novembre et le 31 décembre 2013. En plus de la tablette de 8 pouces, la réduction s’applique également au LG G2 et à l’Optimus G Pro.

LG-G-Pad-8.3-main

La sortie de la LG G Pad 8.3 s’accompagne d’une offre spéciale. En effet, 50 euros sont offerts en remboursement lors de l’achat de la tablette jusqu’à la fin de l’année. Vendue à 299 euros, cette ristourne ramène le prix du terminal LG à 249 euros.

Pour rappel, la tablette présentée lors de l’IFA 2013 est équipée d’un écran de 8,3 pouces WUXGA d’une définition de 1920 x 1200 pixels et d’une résolution de 273 pixels par pouce. La G Pad embarque un Snapdragon 600 (à quatre cœurs) cadencé à 1,7 GHz épaulé par 2 Go de RAM et tourne sous Android 4.2.2. Son espace de stockage interne atteint 16 Go et bénéficie d’un lecteur microSD pouvant étendre la mémoire à 64 Go.

Il s’agit donc d’une offre intéressante pour cette tablette qui affiche déjà un rapport qualité prix de haut niveau sur le segment des 7 et 8 pouces. La G Pad 8.3 revêt en effet des caractéristiques dignes d’un terminal haut de gamme. L’offre de remboursement devrait donc en séduire plus d’un en cette période de fin d’année ! Et ce d’autant qu’elle s’applique à d’autres terminaux LG puisque le LG Optimus G Pro et le LG G2 (hors pack Orange) sont également soumis à cette réduction différée. Or le G2 est fait également partie des meilleurs smartphones du marché actuel.

Capture d’écran 2013-11-04 à 11.08.56

La marche à suivre

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur la page suivante. Après avoir acheté le terminal LG, remplissez le formulaire en ligne puis imprimez-le. Vous n’aurez ensuite qu’à rassembler la photocopie de votre facture d’achat (effectué entre le 1er novembre et le 31 décembre) ainsi que les originaux du code barre et code IMEI inscrits sur l’emballage du produit. Envoyez ensuite le tout à l’adresse affichée sur ce document. Si votre dossier est complet (et uniquement dans ce cas !), vous devriez obtenir votre remboursement entre 6 à 8 semaines suivant l’envoi.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.