La LG Optimus Pad (G-Slate) s’offre un trailer façon Transformers

 

LG sort un nouveau trailer pour sa tablette Optimus Pad.

La LG Optimus Pad (G-Slate) s’offre un trailer façon Transformers

Le MWC se rapproche et LG renforce sa communication jour après jour. Jusqu’alors le constructeur passait inaperçu dans le monde des smartphones/tablettes, mais la leçon est acquise et 2011 risque d’être un bon cru. Après avoir sorti des trailers pour ses téléphones, la marque revient cette fois à la charge avec un trailer pour sa tablette : Optimus Pad (ou G-Slate). A la première évocation, le nom Optimus pouvait faire penser à Optimus Prime, de la franchise Transformers. C’est justement le thème de cette vidéo, dans laquelle on voit la tablette se transformer en leader des Autobots, grâce à son processeur double-coeur.

Les différentes citations sont :

« La guerre n’est pas encore terminée »

« Du réalisateur : Michael Boy »

« Ce printemps, il reviendra plus fort que jamais »

(Voix off) « Optimus va détruire le mal »

« Producteur exécutif : Steven Spillback »

On retrouve de nombreuses références cachées au film et on apprécie le style. Il est indiqué qu’il faut détruire le mal. Mais qui cela pourrait-il être ?? Je trouve le style très décalé par rapport à ce que propose généralement la concurrence. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles