Bon plan : Moto 360 à seulement 140 euros

 

RueDuCommerce vient de lancer plusieurs promotions sur la Moto 360, additionnées à une ODR, elle revient à 139 euros.

Capture d’écran 2015-03-09 à 21.57.45

Avec l’ODR (jusqu’à 50 euros), vous vous en tirez pour environ 140 euros. La Motorola Moto 360 est arrivée avec le lancement d’Android Wear, quelques semaines après la livraison des premières montres Android Wear. Elle s’est rapidement différenciée des autres montres, avec son cadran rond  et des caractéristiques uniques sur ce segment de produits. C’était le cas de son écran AMOLED ou encore du Bluetooth 4.0 Low Energy, une résistance à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30 minutes (IP67), une recharge sans fil (induction, Qi), 4 Go de stockage interne et 512 Mo de RAM. En lieu et place du Qualcomm Snapdragon 400, la Moto 360 est alimentée par un ancien processeur TI OMAP 3.

Malgré l’arrivée de nombreux produits Android Wear, Huawei et LG, cette Moto 360 est un bon plan à ce prix, pour une première expérience Android Wear.

Direction RueDuCommerce sur la page de la Moto 360


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.