La Motorola Moto 360 de 2e génération, sous Android Wear, bénéficie actuellement de réductions combinées à une offre de remboursement, qui permettent de l’obtenir à bon prix.
La Motorola Moto 360 de deuxième génération a moins de six mois, mais se trouve déjà en promotion. La montre connectée, déclinée avec des boîtiers de 42 ou 46 mm, embarque un SoC Snapdragon 400, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage et vient de passer à la dernière version d’Android Wear. Un appareil sympathique, mais coûtant la bagatelle de 300 euros dans sa mouture de base, et un peu plus, pour qui passe par Moto Maker.
On trouve cette Moto 360 2 chez des revendeurs tiers, qui la proposent dans des versions aux coloris modifiés ou standard. C’est notamment le cas chez Amazon, qui la commercialise en noir, version homme, avec un boîtier de 42 mm, au prix de 259 euros au lieu de 299 euros. Motorola ajoutant à cette réduction une offre de remboursement de 50 euros (valable jusqu’au 31 mars, les détails ici), la montre revient ainsi à 209 euros.
Vous pouvez également opter, pour 10 euros supplémentaires, pour la montre femme 42 mm assortie d’un boîtier et d’un contour d’écran couleur or rose, et d’un bracelet en cuir clair : elle coûtera 269 euros – 50 euros, au lieu de 329 euros sur le site de Motorola. Notez que toutes réductions confondues, la Moto 360 2 de 46 mm, avec un bracelet en cuir cognac, revient à 268,94 euros au lieu de 349 euros.
Si la Moto 360 Sport vous tente, mieux vaut vous tourner vers un autre revendeur, puisqu’Amazon la facture 299 euros, soit le même prix que Motorola, même si l’offre de remboursement de 50 euros est là aussi compatible. Chez Rue Du Commerce notamment, la montre sportive est à 259 euros, auxquels vous pouvez retrancher 50 euros d’ODR. Elle devient naturellement nettement plus intéressante, mais attention, les stocks sont limités.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Faites attention ! Il s'agit de la version petite !!!
un bon plan 209€ pour une montre qui sait pas mesurer le temps pendant 24h ? c'est moi ou on a perdu de vue l'objectif premier d'une montre ?
Dire qu’il fut une époque où j’étais intéressé par ses montres connectées. Au final, mon ordiphone fait tout aussi bien traqueur d’activité pour compter mes pas. L’autonomie aussi... Enfin, elles me font quand même de l’œil, mais pour l’instant, ce n’est pas assez mature. J’ai l’impression pour en prendre une. De même, avec l’absence remarquable de ces montres durant le MWC m’a aussi refroidi un peu...
Autonomie 3 jours pour moi ! Pas écran de veille permanent par contre... Mais la première moto me tenait 1 journée et je finissais avec 20 à 25 %<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ma watch R payé 49e à conforama ( destockage ) tient 4j en l'éteignant la nuit. Je fais des journées de 14h environ. C pas si moche. Après le socle n'est pas pénalisant mais c clair qu'un simple cable pourrait etre bien parfois. néanmoins, elle se clipse vite sur le chargeur et c agréable de rien brancher. Après niveau interêt c proche du néant, je conseille vraiment pas de mettre plus de 150e dans ce genre de truc...
La moto 360 gen 2 en mode ambiant (écran always on) tiens 2 jours ? Ma lg g watch les tiens et j'avais lu que la moto 360 première gen ne tenait même pas la journée car la techno d'écran était différente.
chargeur a 15€ sur labay la mienne tient la journée , pas plus MOTO 360 1ere generation <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Je suppose qu'il parle de l'autonomie ridicule de toutes les montres connecté, pas spécialement de celle-ci. Et c'est vrai qu'en dessous d'une semaine cela deviens assez contraignant...
Le rapport utilité/prix ne me saute pas aux yeux pour les smartwatchs "pour l'instant"
L'autonomie je ne sais pas si tu parles de ce modèle en particulier ou des smartwatch en général mais celle-ci me fait deux jours ce qui est correcte sur ce marché. Concernant l'USB, le socle par induction est très pratique mais en effet ça oblige à le transporter (malgré tout c'est moins gênant de tomber en rade de batterie sur sa montre que sur son smartphone)
Et aussi l'autonomie ridicule, sans compter la recharge impossible par USB direct (genre ma montre n'a plus de batterie au boulot...)
Peut être qu'à la troisième génération, ils comprendront enfin que l'écran rond "pas rond" ne fait pas recette.