Nokia N1 : 20 000 exemplaires vendus en 4 minutes

 

La tablette Nokia 1 a fait un premier pas plein d’assurance sur le marché chinois. 20 000 exemplaires de la N1 se seraient vendus en l’espace de 4 minutes en Chine.

nokia-N1

Nokia emploierait-il la technique de Xiaomi ? Il y a quelques jours, on apprenait que Nokia s’apprêtait à lancer sa tablette N1 en Chine. Aujourd’hui c’est chose faite, et le produit a fait une première incursion dans l’Empire du Milieu. En effet, Nokia a proposé à la vente 20 000 exemplaires de l’objet, histoire de tester le marché chinois. Et le succès a immédiatement été au rendez-vous puisque l’intégralité du stock serait partie en l’espace de 4 minutes, si on en croit les informations rapportées par certains médias asiatiques.

Fort de son premier succès, Nokia a prévu d’organiser une nouvelle vente le 15 janvier en Chine. On ne sait pas combien d’exemplaires seront cette fois disponibles – il devrait toutefois y en avoir plus -, ni si Nokia a déjà prévu une date pour une commercialisation globale. On prédit toutefois un joli succès à cette tablette qui bénéficie de jolies caractéristiques : écran IPS de 7,9 pouces (avec Gorilla Glass 3), processeur Intel Atom 64-bit et cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire RAM, 32 Go de mémoire interne, une caméra dorsale de 8 mégapixels, et une batterie de 5300 mAh.

On attendra son arrivée en France pour se faire une idée définitive de cet appareil signé Nokia, mais fabriqué par Foxconn.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles