Alors que l’on attend toujours son officialisation, le Nokia 2 vient de dévoiler son prix en apparaissant dans la base de données d’un revendeur américain.

Nokia 3

Après les Nokia 3, 5 et 6 dévoilés en début d’année et le Nokia 8 arrivé un peu plus tard, la firme finlandaise s’apprête à étoffer son catalogue avec de nouveaux smartphones, l’ultra haut de gamme Nokia 9, et un tout petit prix, le Nokia 2. Mais tout petit à quel point ?

B&H, un revendeur américain réputé a répondu à cette question en listant le téléphone sur son site internet. L’appareil, dans sa version Dual SIM TA-1035, y est affiché à 99 dollars (hors taxes), soit l’équivalent de 85 euros environ. On peut cependant imaginer qu’il sera plus cher en Europe une fois les diverses taxes appliquées.

Pour mémoire, les rumeurs évoquent un smartphone avec un écran de 4,5 à 4,7 pouces de diagonale, un processeur Qualcomm Snapdragon 212 couplé à 1 Go de RAM et une batterie de 4000 mAh. Le tout tournerait sous Android 7.1.1 Nougat.

Sa date de lancement n’est pas encore connue, mais le Nokia 2 devrait être lancé d’ici le mois de novembre à en croire un community manager birman de la marque.

À lire sur FrAndroid : Les Nokia 3, 5 et 6 pourraient être les meilleurs de leur catégorie – MWC 2017