À l’approche des fêtes de Noël, Samsung a décliné ses Galaxy S9 et S9 Plus en un nouveau coloris : le « Poloris Blue », disponible au début du mois de décembre en Allemagne uniquement.

Si vous envisagez d’offrir l’un des smartphones haut de gamme de Samsung, comme le Galaxy S9 ou S9 Plus, à l’un de vos proches à l’occasion des fêtes de Noël, alors vous devriez jeter un œil sur la nouvelle version bientôt commercialisée par le géant sud-coréen. Ce nouveau coloris, baptisé « Polaris Blue », débarquera ainsi début décembre en Allemagne.

Plus facile à importer

Comme nous l’apprend un communiqué de presse publié publié sur le site officiel en version allemande, et relayé par Phone Arena, Polaris Blue rejoint ainsi le « Midnight Black », « Purple Purple », « Blue Coral », « Titanium Grey » et « Sunrise Gold ». Ses couleurs d’hiver, comme le décrit la multinationale asiatique, épousent le dos du téléphone au travers d’un dégradé progressif pour le moins agréable visuellement.

Seules les versions 64 Go des deux modèles semblent bénéficier de ce petit lifting. Malheureusement pour les Français, aucun lancement ne semble prévu au sein de l’Hexagone. Mais sa disponibilité dans un pays voisin tel que l’Allemagne facilite considérablement son importation par le biais de plateformes d’e-commerce comme Amazon.de. Par ailleurs, il profitera ainsi d’un chargeur avec une prise européenne qui ne nécessitera pas d’adaptateur.