Xiaomi Blackshark : la marque prépare son plus puissant smartphone

 

Un smartphone en préparation chez Xiaomi a été repéré par un benchmark en ligne, et l’appareil s’annonce très performant.

Xiaomi Blackshark : la marque prépare son plus puissant smartphone

D’après les rumeurs, Xiaomi travaille sur un appareil haut de gamme connu sous le nom de code BlackShark, en plus des Xiaomi Mi 7 et Mi Mix 2S également prévus. Cet appareil pour être le premier d’une nouvelle gamme visant à concurrencer le Razer Phone et proposer un smartphone pour les joueurs.

Un joli score sur GeekBench

Un nouveau smartphone a été testé avec Geekbench sous le nom « blackshark SKR-A0 » ce qui laisse penser qu’il s’agit du nouveau smartphone de Xiaomi. Les résultats du test confirment que l’appareil est équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et Android 8.0 Oreo.

Xiaomi Blackshark : la marque prépare son plus puissant smartphone

Comme on peut le voir, ces caractéristiques permettent au téléphone d’obtenir les scores 2452 et 8452 sur les tests mono et multi-coeurs. Ces scores sont légèrement plus élevés que ceux habituellement relevés pour le Snapdragon 845 (2367/8255 pour le Xperia XZ2 et 2214/8296 pour le Samsung Galaxy S9 américain). Cette performance proviendrait du meilleur système de refroidissement employé par Xiaomi sur son smartphone.

Reste à découvrir quand ce nouveau produit sera dévoilé par la marque chinoise. Le mystère reste entier.

Pour la conférence de lancement de son premier smartphone, Razer n’a pas fait les choses à moitié. Après avoir fait monter la sauce en revenant sur les produits qu’il vend déjà très bien comme les…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles