Xiaomi Black Shark : le smartphone pour gamers aura un design tout en rondeurs

 

Une première image promotionnelle du smartphone Black Shark — la marque pour gamers de Xiaomi — livre un aperçu du design du produit.

Black Shark est la marque de produits pour gamers que Xiaomi est en train de monter. Celle-ci devrait présenter ses premiers appareils le 13 avril prochain. Cette conférence devrait au moins être l’occasion de découvrir le smartphone supposément ultra puissant que prépare le constructeur chinois, mais dont on ne sait encore rien de vraiment concret.

Quoique ! Le site Playfuldroid! a pu mettre la main sur une image promotionnelle de Black Shark. On n’y voit que la moitié droite d’un smartphone que l’on suppose être celui que Xiaomi veut dédier aux grands amateurs de jeux vidéo, à l’instar de ce que fait le Razer Phone.

Design arrondi

Mais contrairement au terminal de Razer très rectangulaire, le smartphone de Black Shark arbore ici un design beaucoup plus arrondi au niveau des angles. Difficile avec cette image d’évaluer l’épaisseur des bordures autour de l’écran.

On peut néanmoins déjà voir que le bouton d’allumage est présent sur la tranche droite, mais pas les touches pour le volume qui se trouvent sans doute de l’autre côté. D’après les rumeurs, ce smartphone serait équipé d’un Snapdragon 845 et de 6 ou 8 Go de RAM. Peut-être peut-on espérer un espace de stockage de 256 Go et un écran compatible HDR avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz ?

Rendez-vous le 13 avril pour le savoir !

Xiaomi Black Shark : les produits gaming chinois seront dévoilés le 13 avril

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00