Black Shark, le smartphone axé sur les jeux vidéo que prépare Xiaomi, apparait dans une courte vidéo publiée sur le web.

Via sa marque Black Shark, Xiaomi s’apprête à dévoiler un smartphone dédié aux gamers. La présentation devrait avoir lieu demain — 13 avril — et une image promotionnelle du produit permet déjà d’avoir un aperçu de son design arrondi.

En plus de cela, une vidéo publiée sur le réseau social chinois Weibo et repérée par Gizmochina vient corroborer cette impression de rondeurs. Celle-ci ne dure que trois secondes et on a tout juste le temps d’apercevoir l’avant du smartphone avec l’écran allumé et un lecteur d’empreintes placé sur la bordure du bas.

Le dos de l’appareil est également brièvement montré. Son style gamer correspond à ce que l’on a pu voir précédemment. À noter que le Black Shark devrait avoir droit à un module permettant d’utiliser le smartphone comme une manette de jeu.

Concurrence

Pour rappel, le Black Shark vient marcher sur les plates-bandes du Razer Phone et devrait également être challengé par le Nubia Red Magic. Les smartphones pour gamers commencent doucement à se multiplier.

Pour regarder la vidéo, il faut suivre ce lien.