Red Magic : comme Xiaomi, Nubia prépare aussi son smartphone gamer

 

Nubia s’apprête à lancer un smartphone pour gamers sous la marque Red Magic.

Récemment, on entend beaucoup parler du smartphone pour gamers que prépare Xiaomi à travers sa marque Black Shark. Le produit devrait être présenté le 13 avril prochain et concurrencer le Razer Phone sorti il y a quelques mois.

Or un troisième challenger s’apprêterait lui aussi à entrer dans l’arène et il vient de chez Nubia. D’après Gizmochina, le constructeur chinois — filiale de ZTE — a en effet confirmé que sa marque dédiée aux produits gaming s’appelait Red Magic.

Red Magic vs Black Shark

Par ailleurs, un teaser — voir image ci-dessus — a été publié et on peut y voir le logo de la marque Red Magic, assez fidèle à l’esthétique que l’on a l’habitude de croiser dans l’univers des produits dédiés aux gamers. Le lancement du smartphone de Red Magic serait vraisemblablement prévu dans le courant du mois. De quoi bien concurrencer le Xiaomi Black Shark.

Par ailleurs, le smartphone devrait être disponible en Asie, mais aussi en Europe. Nubia chercherait en effet à renforcer sa présence à travers le monde. Les dernières rumeurs annoncent un appareil propulsé par un Snapdragon 845 et 8 Go de RAM. Il serait doté d’un écran au ratio 18:9 avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

  Mise à jour, 15h05 : Gizmochina a pu mettre la main sur une nouvelle image promotionnelle en fuite du smartphone. Celui-ci apparait avec un module ressemblant beaucoup à un joy-con de Nintendo Switch. On y voit un joystick et des touches…
Lire la suite

Les derniers articles