Un Samsung GT-I9103 sous NVIDIA Tegra 2 ?

 

En ce moment au MWC, Samsung a dévoilé sa nouvelle gamme de terminaux Android, incluant plusieurs smartphones et une tablette sous Tegra 2.

La question c’est qu’on ne sait pas combien de puces Samsung a commandé à NVIDIA. Cependant, toute rumeur se doit bien de commencer à un moment, non ? Enfin, une rumeur c’est vite dit, puisque l’assembleur a déjà confirmé qu’il travaillait sur un androphone qui inclurait prochainement l’architecture double-coeur de NVIDIA.

Récemment, nos confrères d’AnanTech ont mit la main sur ce qui pourrait représenter le début des caractéristiques pour la variante du Galaxy S II. Sur GLBenchmark, on peut distinguer sur le titre le numéro du modèle : Samsung GT-I9103, ainsi que son architecture Tegra 2 et le support de l’OpenGL ES 2.0.

Manifestement, on peut penser que Samsung n’a pas une chaîne de production assez importante pour proposer sa nouvelle architecture « Orion » à tous ses terminaux. Une puce qui devrait donc exclusivement se limiter à la gamme des Samsung Galaxy S II, puisque le déploiement du mobile pourrait seulement être lancé dans certains pays du monde, et donc être dévoilé dans un futur assez proche en deux alternatives.

Source Anandtech.

Les derniers articles

  • Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    OnePlus

    Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    29 septembre 202029/09/2020 • 09:37