Les chats sont fourbes et n’hésitent pas à se sauter dessus toutes griffes dehors pour imposer leur domination. Ou bien ils jouent aux cartes. Choisissez votre félin et partez en guerre à grand renfort d’herbe à chat, de litière, de griffoir ou de fromage. Vous pourrez ainsi libérer L’Île aux Chats ou affronter vos amis en JcJ.

Vous avez un deck composé de quelques cartes différentes et le but du jeu est d’éliminer tous les serviteurs de votre adversaire. Vous faites ça à travers des combats. 
 Vous pouvez avoir trois cartes dans votre main à la fois, et chaque tour vous remplissez les espaces vides et utilisez une de vos cartes actives pour attaquer l’un de vos adversaires… les cartes ont des valeurs de santé et d’attaque, quand la santé de votre adversaire est nulle il est éliminé. 

3 raisons de la télécharger

  • Si vous aimez les chats !
  • Mécanique de jeu très simple
  • Gratuit

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Meow Wars : Bataille de cartes sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

Meow Wars : Bataille de cartes a obtenu la note de 4,1 sur 5 sur le Google Play Store.

Taille : 84M Installations : 1 000+