Le nouveau mobile haut de gamme de la firme chinoise Oppo, le Find 7a, est maintenant disponible à la vente en Europe, toujours au prix de 399 euros.

find-7a-white

On en parlait il y a quelques jours, le Find 7a venait d’être rendu disponible à la précommande sur le store OppoStyle destiné à l’Europe. Aujourd’hui, il peut être directement acheté et les livraisons seront possibles dans l’immédiat. OppoStyle est un revendeur officiel de la firme, et il propose d’acheter les téléphones du constructeur chinois au prix fixé par Oppo. Les livraisons sont possibles dans toute l’Europe et sont d’ailleurs gratuites en France avec DHL.

Le Find 7a est effectivement un téléphone haut de gamme équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces (verre Gorilla Glass 3) et d’un processeur Snapdragon 801 quadri-coeur cadencé à 2,3 GHz. Le tout est épaulé par 2 Go de mémoire vive, et 16 Go de stockage interne. En plus de cela, le mobile est livré avec une ribambelle d’accessoires comme une carte microSD SanDisk Class 4 de 32 Go, une housse de protection Easy Cover bleue, et une batterie de rechange de 2800 mAh.

Des caractéristiques alléchantes et des accessoires très pratiques qui laissent une fois de plus penser que le tarif pratiqué par Oppo est généreux : le Find 7a est vendu en Europe à 399 euros. Petit détails à noter : Oppo propose une réduction à hauteur de 10 % pour les étudiants qui suivront les étapes mentionnées dans ce message (envoi d’un mail et d’une pièce justificative).