Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 14 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le OnePlus 3 est officiel, la Norvège au roaming de Free, et le prix du PlayStation VR. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

oneplus 3 design frandroid test 15

Le OnePlus 3 est officiel

On peut dire qu’il y aura eu bien des rumeurs autour de ce OnePlus 3, désormais officiel. Le smartphone de la marque chinoise vient prendre la relève d’une cuvée 2015 comprenant un OnePlus 2 et un OnePlus X, mais, surtout, cherche à talonner les fleurons de marques telles que Samsung ou LG. Le OnePlus 3, toujours un flagship killer ? C’est ce que l’on vous montre dans le test du terminal !

http://www.frandroid.com/test/363858_test-oneplus-3

La Norvège au roaming de Free Mobile

Une semaine après l’Australie, c’est la Norvège qui s’ajoute au catalogue des destinations incluses dans l’offre d’itinérance de Free Mobile, dans le cadre de son forfait à 19,99 euros. D’ailleurs, c’est peut-être l’occasion de jeter un oeil à notre comparatif des forfaits sans engagement à moins de 20 euros !

On connait le prix du PlayStation VR

Le plus grand salon mondial dédié au jeu vidéo, l’E3, battant son plein à Los Angeles, les conférences se suivent et se ressemblent (un peu) sur la côte Ouest. Les spécialistes du domaine vidéoludique s’y pressent pour annoncer leurs nouveautés dans le domaine de la réalité virtuelle, à l’instar de Microsoft et de Sony. Le Nippon officialise ainsi la date de sortie et le prix de son casque, le PlayStation VR.