La Google TV de Logitech, la « Logitech Revue » aura aussi son évènement le 6 octobre à New-York, soit 6 jours avant Sony, qui a prévu de présenter son « Internet TV », le 12 octobre.

La conférence animée par Julien Labrousse promet que « la Google TV sera une nouvelle expérience qui combine à la fois télévision, Web et applications. Ainsi que des possibilités de recherches très avancées »

Je pense surtout à ce qu’on voit dans la pub, la fameuse barre de recherche qui permet de faire tout un tas de chose. Un autre atout pour la Google TV qui doit sans doute cacher d’autres surprises, et il fallait s’en douter.

La Logitech Revue qui est déjà disponible chez Dish (US) depuis cette semaine, va enfin se dévoiler un peu plus. On pourra d’ici quelques jours découvrir son prix, sa date de sortie officielle et bien sûr ses spécifications.

Ce qui pourrait également indiquer que Logitech n’a pas que la Revue en préparation, on pense notamment à d’autres nouveautés… Attendons d’être au 6 octobre avant de trop s’avancer.

Via CNET.

Nos articles sur le sujet :