Comme promis, Remix OS pour PC est enfin disponible au téléchargement. Cet OS n’est ni plus ni moins qu’une version modifiée d’Android Lollipop, adaptée aux PC.

remix os pour pc

Croisé une il y a tout juste quelques jours dans les allées du CES 2016, Remix OS pour PC est désormais disponible au téléchargement. Pour l’installer, il suffit de télécharger l’ISO sur le site officiel de Jide (692,15 Mo), de le mettre sur une clé USB et de l’installer en modifiant le bios ou les options de démarrage. Remix OS pour PC peut d’ailleurs aussi bien s’installer sur PC que sur Mac. Manuel est en train de rédiger un tutoriel pour vous aider à installer Remix OS, qui devrait sortir dès demain.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Remix OS pour PC dispose d’une interface entièrement revue pour les PC. Elle supporte donc le clavier (et les raccourcis clavier), les deux clics d’une souris et comprend également une barre des tâches, similaire à celle de Windows, en bas de l’écran. La bonne nouvelle, c’est que Remix OS pour PC semble contenir le Play Store et certaines applications de Google. Il est donc tout à fait possible d’installer des applications tierces (et donc des jeux) Android sur un PC.