Ceci est un article sponsorisé

Renault vient de sortir une application Android (et iOS) qui devrait simplifier la vie de nombreux possesseurs de voitures Renault : MyRenault.

C’est avant tout un « couteau suisse » pour votre voiture, vous pourrez y retrouver des infos sur l’entretien (très utile lorsque vous ne retrouvez plus votre carnet d’entretien), vous pourrez enregistrer jusqu’à 5 voitures. MyRenault va ensuite vous alerter automatiquement à chaque entretien de votre Renault, en respectant bien sûr le fameux carnet d’entretien. Il vous suffira ensuite de prendre rendez-vous en ligne avec l’établissement Renault de votre choix.

Vous pourrez recevoir des messages et des informations exclusives sur la marque Renault et son actualité, Renault promet même des remises et des réductions pouvant aller jusqu’à 30% sur des accessoires ou des prestations d’entretien.

Grâce à l’application MyRenault, vous pouvez contacter très rapidement Renault Assistance ! L’application se chargera même de transmettre votre localisation et vos informations véhicule. D’autres outils sont disponibles comme la possibilité d’estimer la côte de votre véhicule, vous tenir au courant de l’actualité de Renault à travers les réseaux sociaux, utiliser le système de guidage GPS pour calculer des itinéraires et enfin retrouver de nombreuses informations concernant le code de la route : pour l’apprendre ou vérifier une information !