Parmi les navigateurs web les plus connus, en marge de Chrome désormais préinstallé sur la plupart des terminaux Android, Dolphin Browser fait partie des applications les plus téléchargées. Le navigateur lance aujourd’hui un programme bêta accessible aux mobinautes qui le souhaitent.

Dolphin

Écran d’accueil personnalisable, rapidité d’affichage ou enregistrement direct de page vers Evernote, les atouts de Dolphin Browser sont nombreux. Le navigateur qui revendique 80 millions de téléchargements suit désormais le chemin emprunté par les géants Facebook ou Twitter, du côté des réseaux sociaux : un programme bêta permet désormais à ceux qui le souhaitent de tester en avant-première les nouveautés introduites dans le service Dolphin. Rappelons que, après le lancement de Dolphin Browser 10, cette bêta permettra aux testeurs d’avoir accès aux nouveautés ajoutées par Mototab à son service, mais sans garantie d’utiliser une version stable du navigateur.

Pour accéder à la bêta, trois étapes :

Certains utilisateurs (dont nous-mêmes) rencontrent des difficultés à accéder à la page d’inscription à la bêta. Dolphin propose cette adresse de contact pour ceux qui ne pourraient s’inscrire.