Cet article est un publipostage

Vous n’avez jamais gagné à une seule tombola ? Eh bien, il est temps de mettre un terme à cette fatalité. AppCash organise des tombolas quotidiennes sur votre smartphone, financées par la publicité. « Le seul risque, c’est de participer » !

Voici le principe de cette application gratuite : elle organise plusieurs tombolas, une quotidienne, une hebdomadaire et une mensuelle. Vous pouvez participer à une tombola à la fois. Vous récupérez un ticket qui, s’il est tiré au sort, peut vous faire remporter jusqu’à 5 000 euros.

appcash1

Mais d’où vient cet argent ? C’est simple : après avoir cliqué sur le bouton « participer », une vidéo publicitaire s’affiche sur votre écran. Et c’est justement cette petite vidéo d’une trentaine de secondes qui finance les tombolas !

Quant au tirage au sort (qui est tous les jours à 20h), cela fonctionne comme le loto : si c’est votre ticket qui tombe, vous remportez une partie ou la totalité de la cagnotte. L’argent vous est reversé par Paypal dans les jours qui suivent les résultats.

appcash2

Vous êtes sceptiques et êtes à deux doigts de crier au fake ? Et pourtant… les critiques sur le Play Store et le classement en temps réel in-app sont bien réels. Cela pourrait vous permettre de financer votre abonnement téléphonique par exemple. On attend vos retours.