BeIN Sports, juste avant le début de Roland Garros, a dévoilé une offre nommée Connect, et qui permet de souscrire un abonnement pour visualiser les chaînes du groupe sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Une offre à observer de plus près en cette journée de démarrage du Mondial de Football.

Capture d’écran 2014-06-12 à 12.31.12

C’est aujourd’hui que débute la plus belle des compétitions sportives, du moins pour qui aime le football. Et voir tous les matchs n’est pas une mince affaire, en raison de la distribution des droits télévisés. Si quelques matchs seront proposés sur TF1, c’est BeIN Sports qui proposera l’intégralité des rencontres au public français.

Le groupe BeIN a d’ailleurs récemment lancé une application qui permet de visionner les chaînes du groupe sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. L’offre s’appelle Connect et l’on peut y souscrire à tout moment à cette adresse. Elle est sans engagement, coûte 12 euros par mois, et si vous la sélectionnez aujourd’hui, vous aurez accès à la totalité des matchs pour une somme du coup modeste. Le paiement peut être effectué par carte bleue, et un câble HDMI devrait suffire à diffuser le contenu sur votre poste de télévision.

Quant au support du Chromecast, il n’est visiblement pas encore là.