King Digital a publié un communiqué pour annoncer la disponibilité internationale de son nouveau titre : Candy Crush Jelly Saga.

branded_art_1920x1080

Que vous l’attendiez, ou que vous redoutiez sa sortie, vous ne pourrez désormais plus y échapper. Candy Crush Jelly Saga, le nouvel opus de cette terrible série, est désormais de sortie sur iOS, Android et même Windows Phone. C’est-à-dire que lorsque vous prendrez les transports en commun, vous allez à nouveau voir toutes ces personnes, le regard absorbé par leur téléphone, tenter de faire des séries de trois en assemblant des couleurs.

Dans Candy Crush Jelly Saga, il semblerait que King ait revu un peu la difficulté, nous faisant réfléchir de façon plus stratégique, avec un gameplay légèrement différent. Les niveaux varient régulièrement, nous obligeant à affronter périodiquement Jelly Queen, la boss du jeu.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Candy Crush Jelly Saga est gratuit, mais vous vous en doutez, il faut compter sur des achats in-app qui varient entre 0,99 et 39,99 euros par article. Sur le Play Store, les fans de la série reprochent surtout une évolution inexistante des graphismes, voire une régression par rapport à Soda. N’étant que très peu joueurs de Candy Crush, on les croit sur parole.