Samsung s’apprête à déployer une nouvelle version de son application S Health, cette fois compatible avec de grands noms du sport sur mobile.

Capture d’écran 2016-07-04 à 17.39.13

Lors du test du Gear Fit2, dernier bracelet connecté plutôt réussi de Samsung, on a eu le plaisir de découvrir un S Health de plus en plus complet. En effet, l’application de fitness de Samsung n’a plus grand-chose à envier à la concurrence, et elle se charge elle-même très bien de fournir des données complètes sur vos sessions de sport.

s health

Il y a quelques jours, une nouvelle APK de l’application s’est fait un chemin jusqu’à APK Mirror (v4.8.1), et nos confrères d’Android Police y ont découvert une jolie nouveauté. Dans l’onglet dédié aux connexions avec d’autres apps, il est désormais possible de lier S Health aux applications Fitbit, Strava, Jawbone, Misfit, Runkeeper, et Microsoft. Ceci signifie donc que les données récoltées par les bracelets de Misfit, Jawbone et Fitbit pourront être rapatriées plus facilement sur S Health.

Pour l’instant, seule la version 4.8.0 est disponible sur le Play Store, mais la nouvelle version ne devrait pas tarder à faire son apparition.

Samsung Health Samsung Electronics Co., Ltd.