Tinder Gold est un nouveau service sur l’application de rencontre Tinder qui permet de consulter uniquement les profils des personnes à qui l’on plait. Cette option sera certainement payante.

 

Voilà un bon moment que Tinder s’est construit une grosse réputation dans le monde de la séduction sur Internet. Rappelons que cette application mobile permet de discuter et de rencontrer des gens qui se trouvent à proximité. Et le service est devenu très célèbre grâce à son interface qui permet de swiper vers la droite si le profil d’une personne nous plait, et vers la gauche dans le cas contraire. Quand deux personnes se likent, elles peuvent commencer la conversation.

Pour enrichir sa plateforme, Tinder a lancé Tinder Gold. Il s’agit d’un nouveau service qui propose les fonctionnalités « les plus exclusives : Passport, Rewind, les Likes en illimité, les cinq Super Likes par jour, un Boost par mois et davantage de contrôle sur votre profil […] ».

Faciliter la drague

Mais c’est surtout la nouvelle option, baptisée Likes You, qui se démarque. À chaque fois que vous ouvrez Tinder, celle-ci affichera d’abord toutes les personnes qui vous ont liké. Le but ? Gagner du temps en regardant directement à qui vous plaisez. Autrement dit, c’est de la drague pour les flemmards qui préfèrent attendre que l’autre fasse le premier pas.

Service payant

Tinder Gold est actuellement en cours de test en Argentine, en Australie, au Canada et au Mexique. Pour le déploiement mondial, il faudra encore patienter un peu. Par ailleurs, on suppose que ce nouveau service sera payant. Ce ne serait pas la première fois que l’application propose de dépenser des sous pour faciliter le processus de séduction de ses utilisateurs.

Tinder Gold semble cependant adopter une stratégie commerciale plus agressive encore.

À lire sur FrAndroid : Tinder Select : le dating réservé aux gens beaux… pas à vous