Mise à jour : Vous voulez utiliser l’application Themer sans attendre ? Utilisez le code « MSTRCD » (40 000 activations disponibles).

Si vous avez déjà suivi une de nos chroniques sur MyColorScreen, vous savez que la personnalisation de « homes » peut nécessiter du temps et un peu de connaissances. L’équipe de MyColorScreen a donc décidé de simplifier cette activité grâce à l’application Themer, qui permet de personnaliser sa home en un seul petit clic. Après une période de gestation en beta test, Themer est disponible sur le Google Play.

Capture d’écran 2013-10-07 à 22.13.50

Sachez que si vous téléchargez Themer aujourd’hui, plus de 150 000 personnes seront devant vous dans la file d’attente. L’équipe MyColorScreen a, en effet, mis en place une liste d’attente afin de gérer la montée en charge des serveurs.

Pour les chanceux qui ont réussi à dénicher un code, les premiers retours sont excellents.

Themer intègre un store de thèmes que vous pouvez télécharger et installer en un clic. Ces thèmes intègrent des widgets que l’on peut configurer : niveau de la batterie, météo, raccourcis, notifications, etc.

Capture d’écran 2013-10-07 à 22.26.56

Capture d’écran 2013-10-07 à 22.38.42

Les retours d’utilisateurs sont assez nombreux sur Twitter, et XDA vient d’ouvrir un forum dédié au projet.

Vous avez envie de participer à l’aventure ? Il suffit de télécharger l’application et d’intégrer la liste d’attente. Bonne attente !