Depuis que Google a mis en place la possibilité aux développeurs et éditeurs de passer temporairement leurs apps gratuites, il y a de nombreuses opportunités. Voici trois packs d’icônes habituellement payants.

Mise à jour : ajout d’un pack d’icônes !

Exemple d’icônes personnalisées

A contrario d’iOS, il est possible de modifier les icônes de son appareil Android. Vous pouvez retrouver des dizaines de packs d’icônes sur le Play Store, pour habiller votre Android. Au total, plus de 10 000 icônes compatibles avec des écrans à haute densité de pixels. Notez bien que la plupart de ces packs d’icônes nécessitent l’utilisation d’un launcher. D’ailleurs, il vous faudra certainement utiliser des launchers spécifiques sur certains packs. Si vous cherchez un launcher en particulier, retrouvez notre sélection des meilleurs launchers Android à cette adresse.

Spheroid Icon Indigo Madina

Spheroid Icon est habituellement à un peu plus d’1 euro, ce pack est compatible avec la très grande majorité des launchers dont les plus connus. Vous trouverez plus de 5000 icônes, mais aussi des fonds d’écran en haute définition.

Fabulous est un pack de 600 icônes, avec des fonds d’écran, également disponible avec de nombreux launchers.

Matericons, un pack qui met en avant le flat design, plus de 500 icônes, des fonds d’écran et plus de 23 launchers supportés.

Tabloid Icon Indigo Madina

Tabloid propose également temporairement de nombreux icônes gratuits. 

Dépêchez-vous, ces packs d’icônes sont gratuits temporairement.