Le challenge Do It Yourself est un concours de développement d’applications Android en partenariat avec La Poste MobileLa Banque PostaleKiss Kiss Bank Bank et nous ! 

Nous avons pris beaucoup de retard pour passer à la seconde étape de ce concours, néanmoins nous avons une bonne nouvelle : le jury a sélectionné trois applications qui vont publier un dossier sur Kiss Kiss Bank Bank. Dans cette seconde étape, les sélectionnés vont devoir collecter des fonds. Le premier projet qui arrive à collecter 2500 euros recevra 2500 euros de la part de La Banque Postale et sera pré-embarqué sur une sélection de smartphones Android de La Poste Mobile.

Bref, place aux sélectionnés !

Foxypins est une application mobile gratuite qui détecte tous les types d’évènements (mais vraiment tous) autour de vous. Les évènements sont affichés sur une carte sous la forme de Pins personnalisés.Vous pouvez ajouter les évènements à votre calendrier, signaler votre présence, réserver votre place et visualiser la liste des participants ! En connectant Facebook/Twitter/LinkedIn l’appli reconnait vos connaissances parmi la liste des participants. L’application est encore en développement, elle n’est donc pas disponible sur le Google Play pour le moment.

Minimal Reader vous offre gratuitement de nombreux widgets personnalisables, avec une particularité : ils sont dédiés à la lecture avec la gestion des flux RSS.

Guess The Celibrity  reprend les principes du célèbre jeu Time’s Up. Le but du jeu est simple, l’équipe qui fait découvrir le plus de célébrités parmis toutes les manches gagne la partie.