Fin de l’année oblige, la plupart des constructeurs s’empressent de faire les quelques annonces qui en laisseront une bonne image, à l’heure des bilans. Elephone annonce donc la liste des terminaux qu’il mettra à jour vers Marshmallow, et précise quels smartphones en seront déjà équipés à leur sortie.

elephone-marshmallow

Connue essentiellement des férus d’importations, la marque Elephone produit des appareils nombreux, à bas prix, parmi lesquels il est parfois difficile de se retrouver. Celle qui présentait il y a peu la première montre Android Wear dotée d’une puce MediaTek dévoile aujourd’hui ses intentions pour ce qui concerne la mise à jour de ses appareils vers Android 6.0 Marshmallow. Une pratique d’autant plus louable que l’on n’attend pas la même réactivité chez cette marque encore peu connue en Occident que chez les acteurs majeurs de la téléphonie.

À lire : Tous les terminaux mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow

Avis donc aux importateurs assidus, quatre téléphones sont concernés, mais sans date exacte de disponibilité. On sait ainsi que les Elephone M3, Elephone Ivory, Elephone P8000 et Elephone P60000 Pro bénéficieront de l’OS à la guimauve. Et bonne nouvelle également, l’Elephone Trunk se verra attribuer une version personnalisée de Cyanogen 13, lui-même basé sur Marshmallow, avant la fin de ce mois de décembre. La marque chinoise termine sa déclaration d’intention en annonçant la sortie en janvier 2016 des Elephone P9000, P9000 Lite et P9000C directement sous Android 6.0 Marshmallow.